Encore du nouveau

Par lvie

Il ne se passe pas une semaine sans que nous ayons plein de nouveautés. Vous avez découvert une partie de notre collection de boucles d’oreilles. Elles font fureur, elles partent comme des petits pains, c’est super. Et le top c’est que nous recevons du matériels pour en faire des nouvelles, toujours aussi uniques que possible. Et sans parler des colliers coeurs qui ont charmé les mamans pour la fête des mères.

Nous souhaitions remercier nos premiers sponsors, encore et toujours, cirrus beauté qui va justement bientôt déposer ses boucles pour la vente, dans son institut; Nice scoot center qui a découvert en avant première notre 4X4 et qui va nous offrir des casques aussi chouettes que le 4X4 lui-même;Fitlane, Joue club, Memphis Café pour leurs lots envers notre prochaine tombola qui devrait avoir lieu le 23 juin, sous réserve de confirmation.

Aujourd’hui nous remercions également nos nouveaux sponsors….quand on vous dit qu’il y a plein de nouveautés!! Merci au maire d’Eze et à son conseil pour nous faire confiance et reverser à L’Vie et les associations soutenues 500€; Merci à l’amicale des sapeurs pompiers volontaires d’Eze dont je fais partie de participer à notre aventure et de nous remettre un chèque d’une valeur de 200€.

Nous sommes chaque semaine toujours plus motivées que les précédentes. Quelle challenge entre le travail et la famille de prendre ce temps pour cette aventure et sa solidarité envers ces 5 associations que sont reforestaction, le club des petits déjeuners, les enfants du désert, la croix rouge et cancer du sein parlons en!! Et quel magnifique soutien de voir nos proches, nos amis, nos collègues…marcher avec nous!

La petite dernière de la journée….nous avons reçu les t-shirts, les stylos, les cheichs… pour pouvoir commencer à vous remercier à notre tour! Youpiiii

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *