Newsletter de Juillet

Par lvie

Ouhlàlà, déjà juillet et l’été qui bat son plein.

Nous sommes à fond, nous profitons de l’été un peu plus calme au travail, pour faire fumer nos méninges et pas que par la chaleur dont nous profitons dans notre chère région SUD!

Nous participons au marché nocturne de Vence tous les mardis de juillet pour y présenter notre équipage, nos actions et vendre les boucles d’oreilles que nous continuons de faire avec nos petites mains.

     

Le 12 juillet Aurélie présentera également L’Vie et Trophée Roses des sables lors du bal des pompiers au col d’EZE, avec la vente de nos créations et goodies.

Le 21 juillet, nous tiendrons un stand dans une brocante dans l’optique de récolter pour L’Vie et donc pour les associations que nous soutenons par la même occasion: Cancer du sein parlons en, Le club des petits déjeuners et ReforestAction. Pour ce faire, nous récupérons vos biens à vendre, il suffit de nous contacter.

Nous commençons à récolter les matériels nécessaires aux associations ainsi que les denrées non périssables pour la croix rouge et les enfants du désert

Et bien sûr, vous souhaitez faire de cette aventure La Vôtre, celle de votre entreprise, nous serons ravies de venir la présenter à vos employés, à vos clients, de les embarquer dans ce projet solidaire et de créer une cohésion dans l’équipe, de récolter des dons, de mettre en valeur vos soutiens.
Nous créerons un village de départ pour vivre ensemble toutes ces émotions avant le départ.
Vous pourrez nous suivre chaque jour pendant le rallye, voir nos partages, la livraison des dons…Et à notre retour nous serons enchantées, les yeux pétillants, de vous faire vivre encore cette aventure par le biais de nos photos, de nos vidéos, de nos anecdotes!!

Merci de nous suivre, merci de vos soutiens et Merci de ces partages

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *